Elevage du Domaine de Primoula, mini bergers australiens
Primoula's mini aussies
chiots et portées de berger australien miniature Présentation de l'élevage de mini aussies
Elevage de mini bergers australiens
-> Please read this page in English
les bébés dans mon bureau  
Les chiots naîssent à la maison dans mon bureau où ils font leurs premiers pas, avant de pouvoir découvrir les joies de courir, grimper, sauter à l'extérieur, dans un grand parc de plus de 70 m², avec un petit châlet pour se reposer.
Ici le mot d'ordre n'est pas "faire naître et vendre", mais faire naître des chiots issus de parents au comportement stable et bien dans leur tête.
Le caractère de mes chiens est primordial pour moi. Nous apportons un soin tout particulier à l'éducation et la socialisation de nos chiots.
Ils rencontrent notamment les autres occupants de notre "arche de Noë", afin de les habituer à la compagnie d'autres animaux.
Les bébés partent à partir de 8-9 semaines. Ils sont primo-vaccinés (CHPPI), pucés et ont un pedigree américain ou LOF. Nous offrons aux futurs maîtres une clé USB comportant :
- des fiches-conseils (toilettage, santé, éducation, etc)
- des photos des parents et grands parents
- les copies des divers tests de santé des parents des chiots : dépistage des tares oculaires (17 affections ou anomalies sont contrôlées), tests ADN (AOC, HSF4, CD, PRA/PRCD, MDR1), radiographies des hanches, examen des rotules (certifiées OFA), contrôle du coeur et de la thyroïde, etc.
le chalet des bébés   le jeu des chiots

- - - Nous n'avons pas de chiot disponible actuellement - - -

 
Haut de page
 
Domaine de Primoula © 2004-2017